Nemesis-Guild Index du Forum

Nemesis-Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les maitres de classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis-Guild Index du Forum -> Espace Privé -> Taverne/Coin Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sïlice
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:29 (2015)    Sujet du message: les maitres de classes Répondre en citant

Voila je prends le temps de faire ce poste pour déjà demander ce qu'en pense le peuple.

En fait voila dans mon ancienne guilde panthéon, on faisais un truc qui s’appelle les maitres de classes.
j'explique pour les néophytes.

Nous on avais des mecs par exemple j’étais le "maitre" des DK un ami était le "maitre" des paladins etc...
notre rôle était de nous renseigner, en plus de ce que chaque joueurs doit faire par lui même, sur nos classes et spé respectives afin de pouvoir guider ceux qui n'auraient pas le temps ou les connaissances nécessaires pour les guider sur la voie de la "perfection"

Plus serieusement je post ici pour savoir si a defaut de creer ces postes de "maitre" on ne pouvait pas faire des posts sur le forum par classes/ spé ou on pourrait échanger sur nos classes et spé avec nos propres expériences et toussa toussa afin de peux etre nous aider a nous perfectionner les uns les autres.
pour ma part j'ai un peux commencé avec le DK avec des supports visuels mais le mode écrit est aussi très bien (pas de copier/ coller icyveine justement) et je pense que ça pourrait aider beaucoup de monde.
et qui sais peut être faire revivre un peux le forum.

Voila je sais pas si c'est bien compréhensible mais merci de m'avoir consacré un peux de votre temps.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nika
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:50 (2015)    Sujet du message: les maitres de classes Répondre en citant

Boitaidé Sillice ! Boitaidé

sïlice
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 01:11 (2015)    Sujet du message: les maitres de classes Répondre en citant

ha oui dsl je déplacerais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: les maitres de classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis-Guild Index du Forum -> Espace Privé -> Taverne/Coin Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange