Nemesis-Guild Index du Forum

Nemesis-Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ Míssgranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis-Guild Index du Forum -> Espace Privé -> Absences & Vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bambouvnr
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 04:40 (2015)    Sujet du message: Départ Míssgranger Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je post ce sujet pour essayer de vous expliquer le plus précisément possible les raisons de mon départ.

On en revient a la raison de ma postulation qui était de pouvoir raid dans d'excellentes conditions et d'aider la guilde sur un progress de type mythique, le fait est que c'est devenu totalement impossible pour moi compte tenu de mon type de connexion. Pour faire simple je ne pourrai plus assurer de raid à proprement parlé.

J'ai un système de HOTSPOT Bouygues telecom ce qui signifie que j'ai maintenant j'ai un certain crédit avec un débit de connexion normal avant de le terminer et de passer sur un relai de débit avec 250Ko/sec. Compte tenu de mes 20h de played par jours le crédit se fait exploser et j'ai encore essayé hier en lfr sans vocal de voir si c'était possible pour moi de tenir un raid et ça ne l'est pas.

Pour vous donner un exemple précis sous bl il y a tellement d'interactions a calculer et a envoyer par la connexion que vous pouvez être sur que je ne vois strictement rien, réellement zéro. Dans ces conditions c'est clairement impossible pour moi d'assurer un raid et en plus avec un vocal.

Deuxième chose, en ce qui concerne le challenge mode certains diront pourquoi tu peux continuer a en faire et tu peux pas venir raid etc. Ca se résume tout simplement sur le nombre de joueurs et l'environnement dans lequel je suis. Il est facile de se rendre compte qu'un groupe de 20 joueurs+ nécessite + de calculs et de débit qu'un groupe de 5 joueurs en instances Donjon.

C'est donc pour cela que je me concentrerai uniquement sur du challenge mode. et c'est en lien avec la raison de mon Gquit

Postulation pour du raid => impossibilité de raid => je n'ai pas ma place en guilde => aucune raison de se faire gkick donc je décide de m'en aller de moi-même.

Dernière chose vous savez ou vous avez remarqué qu'on avait postulé plus ou moins ensemble Pralg Vilyex et moi. Donc je ne sais pas si vous leurs en tiendrez un peu rigueur de mon départ ou quoi d'autres mais de toute façon eux peuvent raid et apporter quelque chose de concret a la guilde sur du progress quand maintenant pour moi c'est impossible. Pour tout dire je joue tout le temps avec eux mais ils ne savent même pas que je post ce message. bref

Croyez bien que j'en suis désolé de leave aussi "tôt" et surtout sur ce genre de motif.

Je vous souhaite tout de même un bon courage et une bonne avancée pve.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 04:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mousse
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 05:57 (2015)    Sujet du message: Départ Míssgranger Répondre en citant

Bonsoir.

Déjà, sache que je trouve ça super que tu viennes nous expliquer les raisons de ton départ de la guilde.

De plus, pour ma part, je ne te blâme pas puisque, comme tu l'expliques, les soucis de connexion peuvent être génant, déjà pour toi, parce que bon, freeze pendant la durée de la BL, ça fait peur de raid avec Ugly et Syf qui BL à la moindre occasion. Mais ces problèmes seront, de ce fait, génant pour nous, puisque cela nous donne un "poids mort" durant 45 sec.

Après, sache que, comme Pralg et Vilye sont toujours dans la guilde, on ne te met pas dehors. Il est, par exemple, tout à fait possible pour toi de passer, non plus à statut de "raideur", mais à celui de membre, ce qui signifierait qu'on te considère dorénavant en tant que "casu" (au sens propre, et non au sens péjoratif). Cela te permettrait d'être dans une guilde et/ou de garder tes potes à proximité (on sait jamais, ils ont qu'à vouloir te donner des PO pour le plaisir).

Si jamais tu décides de passer simple membre, je t'invite à recontacter un officier pour être reguildé. Si tu préfères rester un chasseur solitaire dans ce monde dangereux qu'est celui d'Azeroth ou de Draenor, on comprendra parfaitement, et on te souhaitera tous une bonne continuation. Et au plaisir.

Du coup, et bien, je te dis bisous.

Bisous.

Vilye
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:46 (2015)    Sujet du message: Départ Míssgranger Répondre en citant

Achète la fibre enculé de moldu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Départ Míssgranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis-Guild Index du Forum -> Espace Privé -> Absences & Vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange