Nemesis-Guild Index du Forum

Nemesis-Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Kinchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis-Guild Index du Forum -> Espace Privé -> Absences & Vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinchi
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:27 (2014)    Sujet du message: Absence Kinchi Répondre en citant

Yo !

Je pars en famille derrière le Mur, aka le grand Nord, aka Lille jusque jeudi aprem. Je serai certainement défoncé jeudi soir, donc ne pas m'attendre pour un éventuel raid. Je préfère ne pas venir plutôt que de prendre des mines !

En attendant, profitez bien des fêtes de fin d'année pour passer du temps avec vos proches, et revenez en pleine forme pour faire les fesses du méchant pas beau tout bleu.

Bises sur la fesse droite, surtout celle d'Elousse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mousse
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:12 (2014)    Sujet du message: Absence Kinchi Répondre en citant

Owi. Owi !

Par contre, t'as réellement vu le boss bleu ? Parce qu'il est quand même couleur ogre le boss. Tu dois tourner avec certaines substances dans les yeux !

Sinon, bah, bonnes fêtes à toi également. On va finir par faire quelque chose de toi, vu que tu retournes dans le Nord. Haha

Bisous.

Uglyfatboy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:55 (2014)    Sujet du message: Absence Kinchi Répondre en citant

Bonnes Fêtes à toi profite bien !

Reviens en forme Vendredi !

Syfa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 05:02 (2015)    Sujet du message: Absence Kinchi Répondre en citant

sa marche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Absence Kinchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis-Guild Index du Forum -> Espace Privé -> Absences & Vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange