Nemesis-Guild Index du Forum

Nemesis-Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Oroborus [ RDruid ] [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis-Guild Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures/Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oroborus
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Oroborus [ RDruid ] [Acceptée] Répondre en citant

[RDruide] Øroborus

Présentation IRL

Bonjour !
Moi c'est Luigi, 22ans je suis coursier. Paris.
Hors wow et les jeux videos en general je suis musicien, guitariste, j'ai un groupe de metal et je bouge la tête sur scéne.
Passionnée aussi de sport extrême. ( Parachutisme, alpinisme, snow, escalade etc.. )

Parcours In Game 

J'ai commencé à jouer toute fin BC, a vrai dire j'ai commencé a XP le druide sur les sentinelles.

Arrivé lvl 55 Wotlk est sorti je suis donc passé sur un dk ( pour la gueule ).
Arrivé 80 j'ai rejoint la première guilde sous le coude et un joueur qui s'apelle "Tofü" m'a appris beaucoup sur le jeu. ( Quelqu'un d'important pour moi, le type a eu de la patience je peux vous le dire ).
J'ai donc appris sur le tas a naxx puis a ulduar et edc pour ensuite migrer avec un ami sur archimonde et démarrer Icc.
J'ai rejoint une guilde a l'époque ( Utopy ), pas longtemps a vrai dire j'ai joué avec eux, j'etai pas mauvais en dps mais j’étais jeune et insolent, je me suis fait virer parce que j'ai ragé pour un loot. ( J'ai grandi je vous rassure. )
Je suis donc passé sur mon druide, j'en avait marre de taper au cac ( l'ennui ).
J'ai donc rejoint une guilde qui avait commencé un progress ICC ( pour pas me faire PL et faire mes débuts en heal ).
On a tombé Arthas en 10, puis en 25 mais pas de hm.

Cata ; Le pve ne m'interesse pas je décide donc de rejouer mon dk mais en pvp sur les sentinelles.