Nemesis-Guild Index du Forum

Nemesis-Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Oroborus [ RDruid ] [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis-Guild Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures/Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oroborus
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Oroborus [ RDruid ] [Acceptée] Répondre en citant

[RDruide] Øroborus

Présentation IRL

Bonjour !
Moi c'est Luigi, 22ans je suis coursier. Paris.
Hors wow et les jeux videos en general je suis musicien, guitariste, j'ai un groupe de metal et je bouge la tête sur scéne.
Passionnée aussi de sport extrême. ( Parachutisme, alpinisme, snow, escalade etc.. )

Parcours In Game 

J'ai commencé à jouer toute fin BC, a vrai dire j'ai commencé a XP le druide sur les sentinelles.

Arrivé lvl 55 Wotlk est sorti je suis donc passé sur un dk ( pour la gueule ).
Arrivé 80 j'ai rejoint la première guilde sous le coude et un joueur qui s'apelle "Tofü" m'a appris beaucoup sur le jeu. ( Quelqu'un d'important pour moi, le type a eu de la patience je peux vous le dire ).
J'ai donc appris sur le tas a naxx puis a ulduar et edc pour ensuite migrer avec un ami sur archimonde et démarrer Icc.
J'ai rejoint une guilde a l'époque ( Utopy ), pas longtemps a vrai dire j'ai joué avec eux, j'etai pas mauvais en dps mais j’étais jeune et insolent, je me suis fait virer parce que j'ai ragé pour un loot. ( J'ai grandi je vous rassure. )
Je suis donc passé sur mon druide, j'en avait marre de taper au cac ( l'ennui ).
J'ai donc rejoint une guilde qui avait commencé un progress ICC ( pour pas me faire PL et faire mes débuts en heal ).
On a tombé Arthas en 10, puis en 25 mais pas de hm.

Cata ; Le pve ne m'interesse pas je décide donc de rejouer mon dk mais en pvp sur les sentinelles.
On a monté un Pick up RBG et on été pas mauvais on a donc monté un roster RBG et fini 1ére guilde pvp du serv' ( oui sur les sentinelles a 1k8 on été first ).

Mop : J'ai commencé a jouer sur Soo ( en Rdruid ) j'ai débord rejoint une guilde sans stuff qui voulait refaire tout les raids a leurs rythme et on a clean le contenu tranquillement puis j'ai fait une petite pause.
J'ai repris avec un guilde nommé Dead Rabbit sur sooNM, j'ai rejoint leurs roster, on a fait 4/14Hm puis la guilde n'a pas tenu le choc ( entente entre joueurs et gm pas terrible )
On a donc voulu monter quelque chose de solide avec les points forts de la guilde ( Nox Bellum ) mais recruter en fin d’extension n'a pas été terrible.

Draenor : On s'est donc dit ok on va pouvoir recruter pour commencer Cognefort !! On a recruté 6/7nm et certaines personnes on voulu partir pour faire leurs vie ailleurs donc roster mort.

Votre expérience en termes de PVE HL

-à Vanilla (Pré-BC au lvl 60) : //
-à BC (au lvl 70) : //
-à WotLK (au lvl 80) : Naxx10/25 en dkdps - Ulduar 10/25 (sansHM) en dkdps - Edc 10/25 (sansHM) en dk dps -Icc 10/25 ( avec un boss où deux en hm ) En dk dps et Rdruide.
-à Cataclysm (au lvl 85) : Only Pvp ( dk / mage ).
-à MoP (au lvl 90) : Contenu clean en nm, Soo 4/14Hm ( Rdruid )
-à WoD (au lvl 100) : 6/7nm 1/7hm ( Rdruid )

Votre personnage

-Druide Restauration
-Troll
-Tdc Dépeceur
http://eu.battle.net/wow/en/character/Archimonde/Øroborus/advanced

- Ma spé heal est ma spé principale.
Il n'y a pas vraiment de cycle où de rotation en heal mais je vais essayer d'expliquer ma gestion de sorts.
Tout d'abord, je joue avec coeur de fauve et arbre de vie pour draenor, plus cheat et grosse puissance de healing.
J'ai joué le cycle ame de la foret + Veille de la nature à Mop ( pour la combinaison Prompte guérison et son buff hate avec Croissance sauvage où Récupération ).
J'engage un fight en posant Fleur de vie et double récup sur le tank ainsi que mon efflorescence.
Le raid qui se prend du dégats j'essaye de le gérer avec récupération, Genése si ça part trop loin, rétablissement pour les slackeur, croissance sauvage si c'est la fête ( pas trop parce que ça bouffe en mana ).
Ecorcefer sur le tank en cas de coup dur où en prévision de gros dégats.
Tranqui en CD heal quand un boss décide de faire mal bref logique.
Arbre de vie dans le méme cas mais pas en même temps...
J'ai quelques macro mais ça, c'est mon petit secret de fabrication.

Je préfère jouer heal tout simplement parce qu'en dps j'ai tendance à m'ennuyer... la spé tank ne m’intéresse pas nomplu.
J'ai de légères notions sur la spé équi mais pas vraiment de connaissances sur le gardien où le chat.

Addons:
- Dbm : Pour anticiper certains sorts ( ecorcefer tranqui par ex.) où savoir simplement quand bouger.
- Clique : Habitude de gameplay, je suis ça plus ergonomique d'avoir certains sort de healing en mouseover ainsi que le dispell.
- ForteXorcist : Pour mes timers ( CD / Sorts ).
- TellmeWhen : Une peu comme Forte, pour afficher quand j'ai un buff ( comme idée clair qui me permet de lancer une rétab gratuite où aspect du renard )
- Ice Hud : Pour afficher une barre de mana à coté de mon interface raid ( question d'ergonomie ).
- Quartz : Pour éviter d'avoir une barre d'incantation dégueulasse sur mon interface et l'avoir en plus gros.

Vos disponibilités

Tout les soirs ( je ne joue pas tout les soirs mais je peux prévoir les soirs fixe. )

Vos motivations ? Pourquoi <Némésís> ?

Votre avancée est sympa par rapport a la mienne, j'ai vu votre annonce sur le /1, vous avez l'air d’être des gens sérieux, je veux juste raider sans me prendre la téte et sans voir des gens faire nimp à coté de moi...
J'ai pris mon temps sur Soo ainsi que sur Draenor pour jouer avec des gens que j'aime bien mais avec les problèmes de joueurs manquant la on s’entête a faire du Pu chaque soir sans trop de succès, j'ai envie de changer ma routine de raid.

Comment faites-vous pour optimiser au mieux votre personnage ?

Je regarde Icy veins qui est un bon site expliquant opti / gameplay etc, ensuite j'aime regarder comment certains joueurs de VHL optimise leurs perso donc sur l'armu.
Ensuite j'ai des connaissances chez certaines grosse guilde VHL encore donc je peux en discuter avec eux.
Je regarde aussi un paquet de stream, je regarde donc comment certaines guilde se débrouille sur quels boss etc.

J'ai été un gros joueur sur Sc2, j'ai fait pas mal de lan fr et Européenne. J'ai donc rencontrer des gros joueurs de World of Warcraft qui m'ont appris des choses.
J'ai aussi été militaire pendant deux ans, la discipline au sein d'un groupe de raid ne pose donc aucun soucis.
Je suis ancien mate de Warzog qui postule aussi chez vous.

Merci pour votre lecture, désolé d'avoir trop raconter ma vie, à bientot.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uglyfatboy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Oroborus [ RDruid ] [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à toi,
Je me présente Co-Gm et RL du roster Némésis.
Je ne vois pas grand chose à dire mis à part le fait que j'aimerais savoir si tu étais amenné à nous rejoindre et pas Warzog cela poserait il un problème ?
Même chose pour les raids

Comme je l'ai dis à Warzog vous avez quand même une expèrience sur WOd assez faible nous cherchons des joueurs qui connaissent les boss et s'adapte vite à notre gameplay, des joueurs qui nous apportent un réel plus dans notre roster.

J'attend plus d'avis de mes officier avant de me prononcer.

Oroborus
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Oroborus [ RDruid ] [Acceptée] Répondre en citant

Salut Uglyfatboy,
Tout d'abord merci de m'avoir répondu rapidement !

On en a parlé avec warzog et non, cela ne poserai pas de problème et je peux comprendre ( ayant été gm pour lui et officier pour ma part ) ce genre de décision.
Niveau strat et connaissances des boss oui, on a une avancée plutôt faible comme j'ai dit on voulait monter quelques chose mais des gens sont partie.. Mais cet aspect ne m’inquiète pas, je pense m'adapter rapidement sur les stratégies et je n'ai jamais vraiment eu de soucis sur ce point.
Et comme tu dit, tu recherche des joueurs qui apportent un réel plus sur le roster alors je suis du genre a voir plus loin, certe je suis en retard sur cognefort mais je pourrai surement étre un atout pour les raid à venir.

Voila à bientot ! Et si quelqu'un souhaite me joindre IG : Abyss#2131

Bròkk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 08:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Oroborus [ RDruid ] [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour et merci de ta candidature.

Je pense qu'Ugly a posé la seul question possible par rapport à ta candidature. Je la trouve propre et complète et ne vois pas d'autres choses à ajouter. C'est vrai que ton avancée est un peu faible, mais dans un nouveau groupe, c'est l'adapation du joueur qui prime.

Enfin, ça sera un +1 pour moi.

Bonne chance pour la suite et à bientôt IG !

Uglyfatboy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 04:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Oroborus [ RDruid ] [Acceptée] Répondre en citant

Serais tu dispo pour un test Vendredi 2 janvier groupage 20h30 ?

Oroborus
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Oroborus [ RDruid ] [Acceptée] Répondre en citant

Ok sans faute, à Vendredi ! 

Mousse
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Oroborus [ RDruid ] [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour.

Je n'aurais qu'une seule question sérieuse à te poser. Mais on a déjà dû te poser cette question dans ta vie. Il ne faut juste pas te vexer.

Est-ce que ton frère se prénomme Mario ?

Voilà, c'était ma question.

Bisous.

PS : Avis positif pour ma part. Je demande maintenant à voir en raid ce que ça donne.

Bisous².

Oroborus
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Oroborus [ RDruid ] [Acceptée] Répondre en citant

Salut,
Non je ne suis pas le frère de Mario et oui on me l'a souvent posé... beaucoup...
A plus tard en raid !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Oroborus [ RDruid ] [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis-Guild Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures/Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange