Nemesis-Guild Index du Forum

Nemesis-Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrier Fureur] Wärzøg [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis-Guild Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures/Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wärzøg
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:51 (2014)    Sujet du message: [Guerrier Fureur] Wärzøg [Acceptée] Répondre en citant

Guerrier Fureur Wärzøg

Présentation IRL 

Jeremy , 24 ans Conseiller Commercial chez Renault

Parcours In Game  

Votre expérience en termes de PVE HL 
-à Vanilla (Pré-BC au lvl 60) : Rien
-à BC (au lvl 70) : Debut Pve jusqu'a ZA (en war)
-à WotLK (au lvl 80) : Clean du Contenu , en NM + HM (L'increvable a Naxx) ainsi que la Cache 45 a EDC  (raté la cache 50 a 1 wype) (me semble avoir atteint Sindra sur Icc , a mon époque War Tank/Mage et Druide Heal)
-à Cataclysm (au lvl 85) : Clean de tout le contenu Nm avec Quelques HM et Gros Bon progress sur Dragon Soul  (J'etais principalement Hunt puis druide Heal)
-à MoP (au lvl 90) :  Petite pause , puis reprise Fin ToT , Clean du Nm Soo pre nerf et de quelques HM (toujours en druide heal)
-à WoD (au lvl 100) : Clean de Cognefort en Nm et Kargath HM (War Repassé Main)

Votre personnage

Guerrier
Orc
Mineur/Forge (si on peux encore appeler ça des metiers)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/W%C3%A4rz%C3%B8g/simple

Je joue Spé Fureur Pve et Pvp , je maîtrise toutes les Spe de ma classe.  Je joue la spé qui me semble la plus Op , et fun a jouer (pas dure Spé Arme c'est d'une Bi-Touche on se croirais PalRet , j'hesite pas a switch des qu'il faut pour améliorer le rendement de mon perso.

- Principaux addons utilisés; pourquoi vous les utilisez ? 

Dbm : Pour Les Evenements En Combat

Recount pour le Dps afin de me situer par rapport a mes confrères.

Ask Mr Robot pour L'opti de mon stuff (Hors Raid)

Et Weak Aura pour bien visualisé Ma gestions de L'uptime d'enragé et de mon Proc Exec.

L'interface de base s'occupe très bien du reste

Vos disponibilités

Dispo Entre 4 à 7 jours sur 7

Vos motivations ? Pourquoi <Némésís> ?

J'ai décidé avec un Confrère de rejoindre votre guilde car elle a  une avancée plus proche de notre niveau de jeu. Vous me semblez être sérieux et avais une avancée Pve correspondant a mes objectif en jeux.

J'ai essayé de monter ma guilde et un roster mais malheureusement j'ai surtout servi a stuffé et a skillé des joueurs qui n'ont pas hésité a me craché dessus et qui sont parti monté une Guilde Inter Serveur  Mort de Rire

Une Super histoire Wink à raconté !

Comment faites-vous pour optimiser au mieux votre personnage ? 

Je passe mon temps , sur le Forum WoW Guerrier a lire , Elitist Jerk (a essayer de comprendre). J'utilise surtout Icy Veins et Noxic couplé a MR ROBOT.

N'hésitez pas si vous avez des questions spécifiques , cela fait bien longtemps que j'ai pas posté une candidature

Cordialement 

Dernière édition par Wärzøg le Lun 29 Déc - 19:09 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uglyfatboy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:12 (2014)    Sujet du message: [Guerrier Fureur] Wärzøg [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à toi,
Je me présente Co-Gm et RL du roster Némésis.
Ne connaissant rien au war je ne vais pas m'attarder sur ton gameplay mais j'aurais d'autre questions:
- Tu joue donc war seulement depuis Wod ?
- Si tu es amenner à nous rejoindre et qu'Oroborus ne l'ai pas cela poserait il un problème ?
- Même question pour les raids

Tu as quand même une expèrience sur WOd assez faible nous cherchons des joueurs qui connaissent les boss et s'adapte vite à notre gameplay, des joueurs qui nous apportent un réel plus dans notre roster.

Voilà en attente d'autres avis des off je réserve mon jugement

Wärzøg
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:15 (2014)    Sujet du message: [Guerrier Fureur] Wärzøg [Acceptée] Répondre en citant

Salut Uglyfatboy

Merci pour ta réponse rapide.

Je joue guerrier depuis Burning Crusade

Aucun soucis vis a vis d'Oroborus , que ce soit pour le recrutement ou en Raid

Nous avons pris en effet un peu de retard , il est assez dur d'avancé en Pick up interserveur.

Il nous faudra pas longtemps pour rattraper le train en marche , je ne m’inquiète pas pour cela.

Je reste toujours disponible pour plus de renseignement.

Bròkk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 08:18 (2014)    Sujet du message: [Guerrier Fureur] Wärzøg [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour.

Par rapport à ta motivation, il est difficile de m'opposer à ta candidature. Le problème reste néanmoins ton XP sur WoD. L'autre est aussi qu'un dps CaC n'était pas vraiment dans nos priorités mais mis à part ça, je ne vois pas de raison de m'opposer à une éventuelle session de test en raid avec nous.

+1 et pour moi. Bonne chance avec les autres officiers et à bientôt IG.

Uglyfatboy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 04:23 (2014)    Sujet du message: [Guerrier Fureur] Wärzøg [Acceptée] Répondre en citant

Serais tu dispo pour un test Jeudi 1 janvier groupage 20h30 ?

Mousse
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:02 (2014)    Sujet du message: [Guerrier Fureur] Wärzøg [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour.

Je rejoins l'avis de Brokk. Malgré le peu d'expérience et l'ajout d'un CàC au roster, je demande quand même à voir ta prestation lors d'un test.

Bisous.

PS : Ca doit être dur de se faire tester, non ? Le stress et tout ! Very Happy

Syfa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 04:07 (2015)    Sujet du message: [Guerrier Fureur] Wärzøg [Acceptée] Répondre en citant

Yo je me présente Syfalen Off et 2nd RL .

Je vois que tu Joue War Dps. J'aimerai savoir si tu sais jouer les 3 spé dps du War à la perfection ? Glad, Fury 2Mains/1Main, Armes ? 
Le soir de ton test j'aimerai dans ce cas la voir, si tu maitrise 2 spé précisément :
- La Fury une main celle que tu joue .
- Et la Glad .

Merci 

Wärzøg
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 13:28 (2015)    Sujet du message: [Guerrier Fureur] Wärzøg [Acceptée] Répondre en citant

Actuellement , je ne joue pas la Glad pour Trois Raisons , Stuff 630 pour le Bouclier et l' arme 1M.

Le Buff de la Spé Fureur qui la replacé devant en terme de Dps (ce qui s'accentue de plus en plus avec la Montée en Stuff du Warrior)
Et le Coté idéologique pour moi un War qui Dps avec un Bouclier , c'est un tank.

Je maîtrise la Spé Arme , mais après divers Test elle reste en dessous de la fureur et de la Glad.

P-S: Je stress jamais ! et je suis disponible ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: [Guerrier Fureur] Wärzøg [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis-Guild Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures/Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange