Nemesis-Guild Index du Forum

Nemesis-Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature djunky [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis-Guild Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures/Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djunky

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:00 (2014)    Sujet du message: Candidature djunky [Refusée] Répondre en citant

Hello je me presente [chasseur] djùnky ou Kevin irl j ai 24 ans je suis serveur

Je me permet de postuler afin d integrer le rooster pve par contre j ai un probleme de dispo pour le jeudi soir je travail malheuresement Sad

Je joue hunt survie j ai 648 de ilvl si dessous mon lien armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Djùnky/simple

Se perso a changer de serveur il y as peu j etait sur Chants éternels donc je ne pense pas que les guildes que j ai frequenté vous disent quelque chose mais ne sait on jamais: Deathwings (J en etait GM pour ADD),Mandragora (guilde 10hm a tdf), Frenzy (10nm bastion etc) Alliance for ever (dsl) une guilde pas top a mop et une periode de cata.

J ai commencer Wow en 2009 fin wotlk, je jouai[chevalier de la mort]Crakkage a l epoque je n avait malheuresement pas assez d experience pour raider a cette epoque, J ai attaquer a
cataclysm j'avais acquis un peu plus d experience et j ai jouer dk tank, une avancee correcte: 4/8 avant la nerf sur ADD,TDF clean en nm et hm,bastion et descente clean egalement mais je n ai pas pu tout clean avant les nerf Sad manque de dispo a l epoque. J ai également fait pas mal de pvp (100 arene semaine dans ma grosse periode)

J ai ensuite jouer [pretre] Kilyanaa a l epoque de MOP, j etait heal en disci je n ai pas fini le caveau avant la nerf mais je m etait aretter a l avant dernier, sur le cœur de la peur 2 seulement, terasse clean, sur TDT j ai down horridon avant la nerf, mais je me suiis axer pvp par la suite et j ai stop le pve.

Puis enfin le hunt, massivement pvp a la base, mais j ai acquis une solide experience de jeu en jouant heal et tank j arrive donc a voir le combat de tout les cotes, j ai reussi les bastonneur rang 10, ordalie or sans trop me forcer, je pense etre un joueur correct je fait attention au aoe, aux dispell que je peu faire, je maitrise vraiment bien ma spe survie je pense (cycle: fleche noire, corbeaux hargneux, tir explosif , tir des arcanes, lancer de glaives puis spam fleche arcane une fois full dot puis refresh) je me deplace a la souris et j ai regler pas mal de recourcis, je ne backped pas :p

En esperant que ce post vous convienne et a bientôt IG

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uglyfatboy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:06 (2014)    Sujet du message: Candidature djunky [Refusée] Répondre en citant

Tu as un formulaire de recrutement en topic sert toi en pour faire une candidature convennable merci bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Candidature djunky [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis-Guild Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures/Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange