Nemesis-Guild Index du Forum

Nemesis-Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage] - Orkhidion [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis-Guild Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures/Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orkhidion

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:44 (2014)    Sujet du message: [Mage] - Orkhidion [Refusée] Répondre en citant

Fiche de candidature  

Orkhidion Mage 649 iLvl 

Présentation IRL 
Bonjour à tous, je m'appelle Clément et j'ai 25 ans. J'habite en ce moment à Paris (mais venant de Nantes, la meilleure ville du monde :p).
Niveau passion, j'aime bien le cinéma, les séries, l'informatique et le badminton !
Actuellement en terme de travai, je suis Consultant en Finances (Ouai ça en jette, mais je viens juste d'Epitech Very Happy ).

Parcours In Game

J'ai plutôt commencer WoW assez tard, à la fin de WOTLK (en tant que quasi) et beaucoup plus sérieusement quand Cataclysm est sorti durant environ 1 an. Après je suis parti vivre à l'étranger pendant environ 1 an du coup avec la découverte d'une nouvelle culture (les pubs en gros !) j'ai stop WoW, et je reprends tranquillement les raids HL.

Au début j'étais sur Sinstalis, dans la guilde In Memoria (côté Ally). Nous étions classé dans le top 5 du serveur, mais après des embrouilles interne, la guilde a disband et je suis parti dans une plus petite structure: El Mentalista.

C'est avec cette guilde que j'ai fait la plus grosse partie de l'extension. Nous avons tout clean en NM et HM plutôt bien avancé.
Puis TdF est sorti et au moment où nous sommes passé en HM j'ai stoppé WoW car je partais finir mes études à l'étranger.

Je repris doucement WoW il y'a 2 mois environ avec 2 amis IRL.

Votre expérience en termes de PVE HL:

-à Vanilla (Pré-BC au lvl 60) : Pas connus
-à BC (au lvl 70) : Pas connus
-à WotLK (au lvl 80) : J'ai connu la fin de ICC, juste avant les nerfs mais que en NM. J'étais dans la guilde In Memoria sur Sinstralis (classé dans le top 5 du serveur) côté Ally.
-à Cataclysm (au lvl 85) : J'étais toujours chez IM au début et après je suis parti chez El Mentalista car j'avais plus d'amis dans cette dernière. On a tout clean en NM, commencer le HM et j'ai stop après le début du HM sur TdF. 
-à MoP (au lvl 90) : Je n'ai pas du tout joué MoP, j'ai pas accroché à l'univers et puis j'avais pas forcément envie de m'y mettre à l'étranger.
-à WoD (au lvl 100) : J'ai tranquillement repris WoW 2 semaines avant la sortie de WoD histoire de ne pas être perdu. Car j'ai changé de serveur et je suis passé côté H2. Puis avec 2 amis IRL nous avons décidé de monter une guilde pour faire du PvE HL, mais au final ils n'avaient pas forcément la motivation et tout monter de 0... j'avais un peu la flemme !!

Votre personnage :

- Mage Arcane / Givre
- Gobelin (Car ça a la classe !)
- Enchantement / Herbo. Pourquoi herbo, c'est pas opti me direz vous! Je suis d'accord, mais avec le fief et la possibilité de faire quasi tous les métiers, puis vu que je viens de reprendre sur un nouveau serveur je n'ai pas d'autres perso 100.... Smile

Intellect > Mastery  > Critical Strike = Haste > Multistrike = Versatility.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Orkhidion/advanced

Cycle DPS:
Le cycle de DPS de burn du mage Arcane n'est pas très complexe:
4 * Arcane Blast avec 3 Arcane Missibles (Début de la phase de Burn) > Proc Bijou (Si possible) > Arcane Power > Arcane Blast / Arcane Missiles jusqu'à 50% Mana > Evocation > Début de la phase de récupération

Phase de récupération:
Arcane Missiles *3 > Arcane Blast > Garder son mana au dessus des 93%.

La phase de burn recommence quand Arcane Power est de nouveau UP. Ou si l'AP est UP et qu'une BL doit être activé avant 1min50, alors on attends et on lance tout une fois la BL activée.

Addons
- TukUI: Pour tout ce qui est agencement
- DBM: Annonce de raid / instance
- Reccount: Qui qui a la plus grosse ?!
Après ce sont des addons de ventes / fief

Vos disponibilités
Tout dépends si j'ai des soirées, mais en règle général 3-4/7:
Dimanche / Lundi / Mercredi / Jeudi

Vos motivations ? Pourquoi <Némésís> ?
J'ai choisi Némésis car je pense que c'est une guilde ayant un avenir prometteur et j'aimerai participer à cette aventure.
J'ai un peu discuté avec Bròkk et d'après ces propos puis ce que j'ai lu sur le forum, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et une envie de progresser.

Comment faites-vous pour optimiser au mieux votre personnage ? 
Je traîne pas mal sur des forums, du style Icy Veins, Noxxic, WoWProgress.
Après je regarde aussi les mages des guildes HL, histoire de voir si je suis dans le vrai ou complètement à l'ouest. Même si en terme de stuff cela n'est pas comparable, c'est surtout pour voir les Glyphes / Talents.

Il me semble que c'est à peu près tout. Si vous avez des questions (et j'en suis sûr), je suis à votre écoute !!
Orkhidion

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uglyfatboy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:29 (2014)    Sujet du message: [Mage] - Orkhidion [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à toi ,
Je me présente Ugly Gm et Rl des Némésis. Tout d'abord j'aimerais te demander es tu prêt à changer de spé car actuellement la spé arcane est la plus faible des trois. La givre t’apportera beaucoup plus de dps et de mobilité.
Ensuite ton xp reste quand même un peu faible j’attends de plus amples information pour donner mon jugement.
Bonne chance à toi.

Orkhidion

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:49 (2014)    Sujet du message: [Mage] - Orkhidion [Refusée] Répondre en citant

Salut,

J'étais spé Givre avant le patch 6.0.2.
Depuis le UP du +25% DPS sur l'Arcane Blast et d'autres, je suis allez voir sur des "comparateur de DPS", style Noxxic ou Rawr et la spé Arcane aurait maintenant un DPS plus élevé.

Après ca dépends des boss, j'suis d'accord que si un boss requiert de la mobilité, la Arcane n'est pas la meilleure.
Je suis tout à fait open pour changer de spé en fonction des boss. Mais pour être franc, depuis que je suis passé Arcane, j'ai senti pour 3-4 boss, un gain en DPS.

Concernant mon XP PvE HL, comme je le disais j'ai beaucoup joué à Cata.
Avec ma guilde nous avons tout clean en NM 10 (pré-nerf):
- Descente de l'Aile Noire: 6/6 NM - 3/6 HM
- Trone des Quatres Vents: 2/2 NM - 2/2 HM
- Bastion: 4/4 NM - 3/5 HM
- Terres de Feu: 7/7NM - 2/7HM (J'ai stop le raid HL intensif à ce moment là)
- Aile de Mort: 2/8 NM - 0/8 HM.

Toute cette expérience est pré-nerf.
Je ne compte pas ce qui est post. Après pour MoP, j'ai rien fait. Ou alors 1/2 boss en NM pré-nerf et après c'était du Post nerf en HM.

Pour ce qui est des opti raid, flasks / popo etc... je connais y'a pas de souci.

Bròkk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 02:02 (2014)    Sujet du message: [Mage] - Orkhidion [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir, et merci pour ta postulation.

Ne m'y connaissant pas du tout sur le mage, je laisse les questions concernant la classe aux joueurs de celle-ci. Malgré ça, tu sembles connaître ta classe et avoir une certaine expérience dans le PvE HL, même si elle est encore un peu faible pour cette extension.
Tu utilises le minimum d'addOn de raid nécessaire et tes disponibilités colles avec les soirs de sorties de la guilde.
Ta postulation est propre et prouve ta motivation; je n'ai aucune raison d'attendre pour te donner ma réponse. Donc pour ma part, ça sera un +1.
Bonne chance avec les autres officiers.

PS : Il me semble, si c'était bien toi, que tu m'avais parler d'un ami démoniste qui souhaitait aussi postuler? Si c'est le cas, de notre coté, on attend sa postulation!

Orkhidion

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:29 (2014)    Sujet du message: [Mage] - Orkhidion [Refusée] Répondre en citant

J'ai oublié de préciser :
- Cognefort: 6/7NM - 1/7HM

Uglyfatboy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:57 (2014)    Sujet du message: [Mage] - Orkhidion [Refusée] Répondre en citant

Écoute je te proposerais bien un test. Vu qu'il y a les fêtes De fin d'année les 2 semaines qui arrive sont dure à prévoir donc je reviendrais vers toi dans le jeu ou sur le forum reste attentif.
Ajoute moi en Btag Uglyfatboy#2474

Orkhidion

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:02 (2014)    Sujet du message: [Mage] - Orkhidion [Refusée] Répondre en citant

Avec plaisir, je suis en vacances en ce moment, je rentre le 29, donc je pourrai à partir de ce moment Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: [Mage] - Orkhidion [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis-Guild Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures/Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange