Nemesis-Guild Index du Forum

Nemesis-Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Soxfs [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis-Guild Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures/Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soxfs
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 07:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Soxfs [Acceptée] Répondre en citant

.

Dernière édition par Soxfs le Dim 1 Mar - 05:11 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 07:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mousse
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Soxfs [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour.

Avant toute chose, merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Je t'avoue que l'âge peut poser problème. Par le passé, nous avions eu une personne dans la même tranche d'âge que toi. Il se permettait de faire plusieurs choses en même temps que raid et, de ce fait, il n'était pas à 100 % dans la rencontre de raid. Bah oui, Facebook, Twitter, Snapchat et toutes ces conneries, c'est trop "Swag", tu comprends. Ce que je veux dire, c'est qu'on n'empèche pas, bien entendu, de fréquenter les réseaux sociaux (on n'est pas non plus une dictature). Mais ce qui peut poser problème, c'est le nombre de choses qu'on doit faire à cet âge là. (Oui, j'ai également eu 17 ans, donc je sais ce qu'il se passe ^^).

Cependant, je ne mets pas tout le monde dans le même panier, et j'ai connu des gens de cet âge là qui étaient très bon (Non, je ne me lance pas des fleurs).

Tu détailles ton cycle (c'est pas mal !), mais peux-tu nous en dire plus concernant ton choix de glyphes et de talents ? Cherches tu à avoir le meilleur rendement Mono/AoE ou es-tu du genre à faire des switch de talent/glyphes en fonction des rencontres, surtout en phase de progress ?

(Au fait, je ne connais pas grand chose au démoniste !).

Tu dis également que tu connais les spé Destru et Démono, et que tu n'aimes pas trop la spé Affli. Si celle-ci venait à être la meilleur dans le futur de l'extension, pourrais-tu passer à la spé Affli, par exemple, pour la Fonderie ?

En attente de te lire.

Bisous.

Kaeili
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Soxfs [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part j'ai un peu peur du peu d'expérience vraiment HL (mais faut bien commencer un jour).
Es-tu près à attaquer un mode de difficulté Mythique et intégrer un roster qui va parfois passer des soirée à try un seul boss ?

Soxfs
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Soxfs [Acceptée] Répondre en citant

.

Dernière édition par Soxfs le Mar 10 Fév - 20:11 (2015); édité 1 fois
Uglyfatboy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 02:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Soxfs [Acceptée] Répondre en citant

Bien le bonjour à Toi je ne connais vraiment pas démo donc je vais simplement te proposer un test en même temps que mélodie dans la semaine qui arrive.
Je te laisse donc mon btag Uglyfatboy#2474

Nika
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Soxfs [Acceptée] Répondre en citant

Plop par ici ami demo.

Juste une question au passage que les autres me passeront peut être pas..

Pourquoi Orc et non Troll ou elfe de sang? (1%critique en destruction >imba.)

Soxfs
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 02:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Soxfs [Acceptée] Répondre en citant

...

Nika
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Soxfs [Acceptée] Répondre en citant

Plopi !

Mvoui vu comme ça, avec le nouveau talent niveau 100 du garde funeste. Ça semble logique !

Merci 

WHATCHA UN TRUC QUE JAVAIS PAS FAIS GAFFE.
Conflagration fait proc 3 (ou 6 si double conflag) buff pour les incinérer. Sous mop, un trait du chaos enlever c'est charge de buff (Au max de 3 me semble) ce qui faisait que tu perdais du dps plus qu'en gagné en lançant des traits du chaos. Je sais pas si je me suis fais comprendre, mais à vérifier. Si c'est le cas, ton cycle est pas très bon ^^ (Sans méchanceté !)
incinérer.

Soxfs
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Soxfs [Acceptée] Répondre en citant

?

GG

Uglyfatboy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Soxfs [Acceptée] Répondre en citant

YOp serais tu dispo pour un test Vendredi 26 décembre à 21h ?

Soxfs
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 21:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Soxfs [Acceptée] Répondre en citant

Oui Smile

Uglyfatboy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 02:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Soxfs [Acceptée] Répondre en citant

Suite au test de vendredi 26 décembre nous t'acceptons chez nous. Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Soxfs [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis-Guild Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures/Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange