Nemesis-Guild Index du Forum

Nemesis-Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lightzor [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis-Guild Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures/Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightzor
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Lightzor [Acceptée] Répondre en citant

edit

Dernière édition par Lightzor le Mar 3 Fév - 20:49 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mousse
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Lightzor [Acceptée] Répondre en citant

Salut Lightzor.

Alors, pour être franc avec toi, j'ignore totalement le gameplay du War, et encore plus du War Tank.

Par contre, tu affirmes avoir une expérience PvE HL durant les précédentes extensions. Tu jouais quelle(s) classe(s) durant ces raids ? Je demande ça, parce que l'armurerie ne ment pas concernant la date des HF. As-tu changé de compte entre temps ?

Je pense que Syfalen sera plus à même de t'embêter concernant les optimisations et tout.

Lightzor
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Lightzor [Acceptée] Répondre en citant

J'ai bien sur changer de comptes entre temps. J'ai jouer en main durant les autres extensions :  Paladin (tank/heal) et guerrier (tank/fury). A bc je jouais rogue, et j'ai eu un démo/druide entre temps aussi.

Bien à toi

Syfa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Lightzor [Acceptée] Répondre en citant

Salut Lightzor et merci de l'intéret que tu nous porte.

Je voudrais que tu m'explique ton choix de glyphe. Pourquoi La glyphe de Heurt bouclier et Vente et tonnere .

Alors l'heure actuel trouve tu la spé GLAD viable en Tank ? 

Vers quel optimisation te penche avec ton personnage?

Lightzor
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Lightzor [Acceptée] Répondre en citant

Salut, les glyphes heurt bouclier et vente et tonnerre étaient pour pvp comme tu as pu le comprendre, je pense :p
la spé "glad" ou du moins le talent est viable en tank grâce à la réduction supplémentaire de 5% de dégats.

Niveau opti atm, armure bonus > crit == mastery > versatility > haste > multistrike

Bien à toi

Uglyfatboy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 07:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Lightzor [Acceptée] Répondre en citant

Bien suite au test du mercredi 17/12 et a toutes tes réponses nous acceptons ta candidature et te souhaitons bienvenue chez nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Lightzor [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis-Guild Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures/Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange