Nemesis-Guild Index du Forum

Nemesis-Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Katsuya [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis-Guild Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures/Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsuya
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Katsuya [Acceptée] Répondre en citant

KATSUYA - CANDIDATURE  
________  

Nom du sujet : [Prêtre] Katsuya   
- Sacré   
- Discipline  

Bon n'étant pas vraiment doué pour les présentations je vais y aller un peu à l'impro... Donc je m’appelle Lenny, j'ai 20 ans j'habite au milieu d'une forêt ou il y a des arbres  Neutral . (Vraiment pas doué) Plus Sérieusement j'habite vers Vesoul. Bon okay... le nom exacte c'est "Le ruisseau des écrevisses"... Je déconne pas. Enfin bref Je suis passionné d'infographie photographie et informatique. Je suis photographe, infographiste et designer web de profession.

Parcours In Game  

J'ai commencé à jouer Palouf' à mes tout débuts ! Bon ce n'était pas glorieux Mais j'ai pas mal appris sur le jeu durant cette période. Puis à la sortie de TLK, je me suis découvert une passion sans limite. LES CHEVALIERS DE LA MORT ! Bon je vous l'accorde commencer à XP lvl 55 ça aide ! Mais j'ai monté 8 DK dont un ex first 264 du serv' *_* Bref j'étais avant une grosse pointure du PveHL en tant que DK tank. Malheureusement cette histoire ne sera que de courte duré étant donné l'avancement de mes études qui étaient grâce à wow.... Plutôt nul. Du coup j'ai arrêté. J'ai monté un DK MOP en PVP car plus le temps de m’investir dans une guilde PveHL. Mais maintenant disponible tous les jours, j'aimerais vraiment retrouver une guilde ou je pourrais retrouver un peu toutes ces sensations que j'ai eu autrefois. Bien sûr j'ai beaucoup perdu au niveau de la connaissance du jeu, mais j'ai toujours de très bon refelx, de trinket, de placement, ect... J'ai tout de même beaucoup d'XP en matière de PVE HL mais je me suis arrêté à TLK en tant que RL.

Clean Algalon 25 hm
Tlk 25 hm
EDC 25 hm (anub' tanké par mon fufu full S8.5 d’ailleurs, il y avait du gros Heal  Wink )

Sinon j'ai beaucoup jouer Mage, Druide.

Votre personnage

- PRETRE
- Elfe de sang
- Enchant / Couture (A up)

Okay  PS : J'aimerais préciser que ce perso est 100 depuis hier en réalité ^^ Et 93 il y a deux jours  Crying or Very sad  Mais voilà, motivé plus que jamais j'ai enchainé contre la fatigue et une trainé de mes pâles humeurs, je suis fier de vous présenter le stuff le plus optimisé inter-serveur ! (En réalité, il me faut encore un peu de temps pour être correctement stuff... Franchement j'ai jamais vu un stuff aussi pourri, soyons honnête.)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Katsuya/simple  (Armurerie non à jour, je suis full 360 Hero avec une pièce 664)

- Sad  Je vais être franc et je vais faire rougir certains d'entre vous mais je joue sacré ! (Pour le moment) J'ai besoin de travailler ma spé' discipline pour être vraiment bien avec. Bien sur, je connais un peu les raid WoD et en sacré ca doit être pas mal Hard-Core (moi qui me plaignais d'Algalon 25). Donc la discipline serait beaucoup plus judicieuse afin de rester plus en mouvement et facilement Heal sans prendre masse Dmg. Surtout Qu'avec ce stuff la spé sacré et assez difficile en raid car le cap esprit n'est pas atteint donc je vous laisse deviner la suite... "soin" :attendre "soin"...

Sinon pour ce qui est du cycle ect. En heal il n'y a pas vraiment tout est situationnel. Pour le moment (en sacré) Je place d'abord le shield sur le tank, HoT, soin, si plusieurs tombes > soin rapide, puis soin grâce au proc' de la réduc' incant', si c'est un peu bagdad la sérénité et soin rapide, si besoin de heal de zone, soin rapide, cercle de soin je fais proc au max la prière de guérison, soin rapide une fois la réduc, prière de soin. C'est assez le bordel à expliquer =/

Pour la spé disci' j'ai encore du travail, mais étant donné les raid WoD et le fait que les dégâts sont plutôt répartis sur la duré plutôt que sur un seul gros coup comme à MoP je préfère sacré.

- J'utilise Healbot pour heal biensur, Grid pour avoir une bonne vision et pouvoir cibler facilement en cas d'urgence, Le kikimeter pour voir qui à la plus grosse et enfin bartender pour faciliter l'ergonomie personnel ^^

Vos disponibilités

Okay  ALL DAYS ALL NIGHTS !  Okay  Toujours présent fidèle au poste !

Vos motivations ? Pourquoi <Némésís> ?

Pourquoi Nemesis ? Heu... à vrai dire j'en sais rien (Autant être franc). Ne pas jouer pendant 2 ans a cause des études, alors u'on jouait 16 h par jour à wow, puis sur un serveur PVP ou toute les guildes nous prennent pour rien, où il n'y a aucune vie, et qu'un jour jour on te propose gentillement de venir faire tes preuves dans une guilde PVE (ENFIINN !!). Non mais motivation vous verrez (si vous me gardez) que je n'en manque pas. =/

Comment faites-vous pour optimiser au mieux votre personnage ? 

Arrow  Le comportement à adopter en raid :
_Prévoir de la nourriture (buff "bien nourri")
_Etre gemmé et enchanté (Obligatoire)
_La potion magique (Pas obligatoire mais c'est un plus)
_Etre présent minimum 10 min avant le raid afin de grouper et d'être devant l'entré pour commencer à TP.
_S'être renseigné sur les strat, et avant que le RL nous la rappel être simplement capable de l'expliquer aussi.
_Etre mature et comprendre ses erreurs (tout le monde en fait)
_Aider à trouver une solution pour l'avancement général du raid !

Toussa toussa, gros poutou de moi !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uglyfatboy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Katsuya [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir Katsuya,

Tout d'abord je souhaiterais te félicité pour cette candidature très propre.

Je vais donc commencez par les *Plus* :

-Tu as l'air de quelqu'un de compétent et renseigner sur ta classe.
-Tu as une excellente xp PVE Hl surtout que tu as fais la meilleur période PVE de WoW.
-Tu as l'air mature et motivé.
-De large disponibilité.

Passons maintenant au seul point négatif que je vois c'est à dire ton stuff.

Tout d'abord je vois que tu n'as même pas encore la bague 640 via la quête légendaire où en es tu de la quête ?
As tu regarder tes optimisations au niveau des stats.

Mais bon si ce n'est qu'un problème de stuff ça s'arrange avec le temps.

Donc ça seras un +1 en attentes des autres officiers.

à bientôt et  bonne chance à toi !

Katsuya
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Katsuya [Acceptée] Répondre en citant

Nice merci ^^

Syfa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Katsuya [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir Katsuya et merci de l’intérêt que tu nous porte.

Après une bonne lecture tu me semble être quelqu'un de sociable et tant mieux, car on a une vie de guilde qui tourne énormément autour du vocal, avec un Ts toujours plein ^^.

Niveau du stuff je peux pas juger étant donné que tu es 100 depuis peu et avec des équipements par défauts.
Cependant l’anneau à l'heure actuel reste indispensable pour pouvoir prétendre partir en Raid.

Sa sera tout de même un +1. Je voudrais bien sur te voir jouer le plus vite possible pour avoir une réel idée du joueur .

Katsuya
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Katsuya [Acceptée] Répondre en citant

puis- je avoir plus d'infos sur cet anneau ? Je ne connais pas très bien encore l'extension ?!

Katsuya
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Katsuya [Acceptée] Répondre en citant

Ah oui c'est la quête de l'archimage !

Mousse
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 02:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Katsuya [Acceptée] Répondre en citant

Un Prêtre ? C'est si rare de nos jours !

Je n'ai absolument aucune connaissance du prêtre, à moins que ce soit toujours les mêmes opti qu'à Vanilla, chose dont je doute.
Hormis le stuff qui fait défaut pour l'instant, ça pourrait être pratique d'avoir un autre tissu dans ce raid. J'en ai marre de donner tous les loots au ML !

Après, tu as l'avantage, en étant heal, de pouvoir faire facilement les différentes instances héroiques afin de trouver l'équipement te faisant encore défaut.
Comme précisé par Syfalen, l'anneau 680 est vraiment nécessaire, surtout pour les heal (du moins, je pense). Et ça tombe bien, pour l'avoir, tu dois faire des instances héroiques, comme pour ton équipement ! C'est y pas beau tout ça ? Very Happy

Donc, comme mes compères, pour moi, ce sera un avis positif concernant cette candidature.

Katsuya
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 02:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Katsuya [Acceptée] Répondre en citant

Je suis full héro et 3 pièces 664 ! Je fais la quête pour l'anneau je quitte l'orée du ciel là ^^

Bròkk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Katsuya [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir, et merci pour ta postulation.

D'après ce que j'ai lu, tu sembles avoir ta propre expérience en PvE HL, et cette postulation prouve ta motivation.

Étant donné que les autres officiers ont plus ou moins exposés le principal point négatif qui, à ce que j'ai compris, doit être régler à l'heure qu'il est, je ne vois pas d'autres choses à ajouter. J'imagine que c'est le cas, mais j'aimerai quand même savoir si tu as eu l'occasion de te renseigner sur les strats, pour commencer à te faire ta propre opinion des boss avant de venir raid (ou même, les avoir déjà tomber toi même).

Autrement, en ce qu'il concerne ta spé, je ne connais pas le niveau de la Discipline ou de la Sacré en ce début d'extension. Tu as l'air de vouloir continuer à jouer Sacré (puis switch sur Disci), et de mon côté, je n'ai pas de préférence sur l'une par rapport à l'autre en raid. Joue ce qu'il te plait !

C'est à peu près tout. Donc avis positif pour moi aussi.

Je t'invite à wisp un officier en jeu pour être guilder, et également à lire la charte de guilde présente sur le forum !

PS : Le " i " de Némésís a un accent, et se fait avec la combinaison Alt + 161.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Katsuya [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis-Guild Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures/Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange