Nemesis-Guild Index du Forum

Nemesis-Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Katsuya [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis-Guild Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures/Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsuya
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Katsuya [Acceptée] Répondre en citant

KATSUYA - CANDIDATURE  
________  

Nom du sujet : [Prêtre] Katsuya   
- Sacré   
- Discipline  

Bon n'étant pas vraiment doué pour les présentations je vais y aller un peu à l'impro... Donc je m’appelle Lenny, j'ai 20 ans j'habite au milieu d'une forêt ou il y a des arbres  Neutral . (Vraiment pas doué) Plus Sérieusement j'habite vers Vesoul. Bon okay... le nom exacte c'est "Le ruisseau des écrevisses"... Je déconne pas. Enfin bref Je suis passionné d'infographie photographie et informatique. Je suis photographe, infographiste et designer web de profession.

Parcours In Game