Nemesis-Guild Index du Forum

Nemesis-Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de votre Rl préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis-Guild Index du Forum -> Espace Privé -> Taverne/Coin Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uglyfatboy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:15 (2014)    Sujet du message: Présentation de votre Rl préféré Répondre en citant

Voici la présentation du grand du talentueux, que dis je du MAJESTUEUX Uglyfatboy !

Je m'appel Axel R......., je suis née le 22 octobre 1994 à Bourg la reine une ville dans la banlieue de Paris. J'ai donc 19 ans pour ceux qui sont fâcher avec les maths. J'ai un petit frère de 17 ans qui s'appel Ylan. J'ai jamais était un élève très studieux même si on me répétait sans cesse que j'avais des capacités. J'ai choisis le branche de la cuisine étant ma passion depuis de nombreuses années.

J'ai commencer wow à l'age de 12 ans je dirais grâce (ou à cause cela dépens du point de vue) de notre amis GM Brokk Kévin de son prénom. J'ai commencer par les 10 jours gratuit et j'ai monter un Hunt tauren niveau 19 que j'ai ensuite voulu twink, mais j'ai vite abandonner. Je me suis ensuite décider à acheter le jeu, on était à l'époque de BC. Je ensuite monter un Hunt EDS mâle (j'était jeune pardonner moi) qui deviendras mon main par la suite. J'ai fait pas mal de PvP mais surtout du PvE, j'ai clean Karazhan, Gruul, Magtheridon puis j'ai stoppez wow. J'ai ensuite repris sur Lk avec un Dk 80 ou je suis entrè dans une guilde qui raidais l'après midi sa m'arrangeait étant donner que j'étais encore au collège, avec eux j'ai clean Uldu NM/HM ainsi que Alga pré nerf sur mon DK et EDC NM/HM et ICC NM sur un druide heal/équi que j'ai up. Une fois cata arriver j'ai clean tout les raid sauf DS et TDF sur mon druide Nm et quelque HM, j'ai ensuite arrêté le PvE pour me mettre au PvP sur mon mage ou j'ai break les 2k Rbg (qui quand vous connaissez le serveur d'où je viens est un exploit) et 2k arène. J'ai arrêté wow par la suite pour revenir en Février avec Kévin ou nous avons Tp de serveur pour Archimonde et nous avons crée Némésís.

Voili Voilou vous connaissez l'histoire de votre RL préféré.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mousse
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 08:06 (2014)    Sujet du message: Présentation de votre Rl préféré Répondre en citant

Y'en a qui sont fachés avec les maths, d'autres avec le français. Et toi, mon petit Ugly, t'es dans le second cas ! : D

Uglyfatboy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:51 (2014)    Sujet du message: Présentation de votre Rl préféré Répondre en citant

Ba que veux tu c'est pas fais pour moi ahah.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Présentation de votre Rl préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis-Guild Index du Forum -> Espace Privé -> Taverne/Coin Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange