Nemesis-Guild Index du Forum

Nemesis-Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Appelez-moi Mama, Big Mama !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis-Guild Index du Forum -> Espace Privé -> Taverne/Coin Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grisöuille
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:06 (2014)    Sujet du message: Appelez-moi Mama, Big Mama ! Répondre en citant

Qui suis-je? Telle est la question. Je pense, donc je suis... alors on peut commencer.

Appelez-moi Mama (une histoire compliquée fait que je ne peux donner mon vrai prénom, et avouons que Grisouille, Grigri et autres surnom de ce genre, ne sont pas très... avantageux). J'ai 19ans, j'habite à Toulouse, la ville rose, une "grande" ville étudiante où nous préférons faire la fête, boire, manger gras, parler fort et fumer à outrance (bon, peut-être que cette catégorie ne concerne que moi et quelques personnes de mon entourage).

Parlons un peu de moi (j'adooore ça), j'habitais avant dans un petit village dans un département inconnu de presque tout le reste du monde: LE GERS! (Pays toute fois d'André Daguin, grand chef qui a reçu la légion d'honneur pour avoir inventé le magret de canard comme on le connait aujourd'hui! Héé, il y a pas que des paysans par chez moi t'asvu, sisi représente!) Bref. J'ai été élevée dans une famille très... "carrée" où il n'y a pas de place pour les ordinateurs, la télévision (à part "Fort Boyard" qu'on regardait en famille), les jeux (à part se rouler dans la boue, jouer dans les bottes de foin, lancer des canard sur ma petite sœur, faire des petits châteaux en bouse de vache et... NON CA VA JE RIGOLE, on ne se lançait pas des canard dessus
) et surtout pas de place pour (roulement de tambours s'il-vous-plaît) WOW! Je vis donc depuis 5mois dans l'illégalité la plus totale envers mes parents. A la base je fais des études, mais bon, il y a beaucoup d'occupation sur Toulouse, entre jouer à Wow et... jouer à Wow, mon temps d'étude s'avère être un peu court (encore une déception pour mes parents, qui m'ont à présent renié de leurs testament. MERDE, ils étaient riches pourtant). Je ne suis pas très drôle, je suis très timide et les gens dans la vrai vie me font peur... en fait je pleure juste quand je dois parler devant un groupe de personnes (mais seulement quand je suis sobre! Ça va, ça ne m'arrive pas souvent, heureusement!)

PS: Ceci n'a pas été écrit par la bonne personne, mais par Nai, ma meilleure amie, que j'ai rencontré au collège (après avoir quitté mon école primaire de 15 élèves) et qui m'a détourné du droit chemin, au grand malheur de mes parents.

Cette histoire aurait pu rester vraie si je n'avais pas rencontré la petite dévergondée dont je vous parle ci-dessus. Avec elle et d'autres amies j'ai appris ce que c'était de faire des bêtises, d'être virée du collège parce qu'on sautait le mur pour aller fumer en cachette, de fumer de l'herbe différente que celle que broutaient les vaches, de voler dans les magasins (avec au minimum 150euros de maquillages et bijoux dans les poches), de vandaliser une maison abandonnée, et tant d'autres choses aussi débiles, inconscientes mais toutes plus drôles les unes que les autres.
A présent je suis quelqu'un de sociable, qui adore rencontrer du monde. Je rigole (et pleure toujours) pour un rien, je n'ai plus peur d'envoyer chier mon père quand il dénigre ma nouvelle vie, j'aime sortir, faire la fête, danser, me saouler entre copines en parlant sans pudeur (depuis qu'on m'a poussée à donner mon premier baiser (en 6ème!)  je suis étonnamment très attirée par tout ce qui n'est pas très catholique, merci les copines!). JE SUIS UNE FEMME ÉPANOUIE !!!!!! VIVE LA LIBERTÉ (SEXUELLE).

PPS: Je n'ai pas de Nintendo mais je joue à Hearthstone.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uglyfatboy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 01:32 (2014)    Sujet du message: Appelez-moi Mama, Big Mama ! Répondre en citant

Salut Big mama je pense que tu risque de regretter, au moins autant que ton arc (Bon ok c’était la dernière fois) le fait de nous avoir dit de t’appeler big mama. Sinon ravis de faire ta connaissance.

Mousse
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 08:08 (2014)    Sujet du message: Appelez-moi Mama, Big Mama ! Répondre en citant

Moi, je m'en fiche de son "Big Mama". Je connais son prénom !

(Et je trouve qu'elle a juste fait un C/C de son autre présentation. Et apparemment, c'est même pas elle qui l'a écrite ! Franchement, c'est honteux !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Appelez-moi Mama, Big Mama !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis-Guild Index du Forum -> Espace Privé -> Taverne/Coin Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange