Nemesis-Guild Index du Forum

Nemesis-Guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meilleur Chaman Toujours : Élousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis-Guild Index du Forum -> Espace Privé -> Taverne/Coin Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mousse
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:41 (2014)    Sujet du message: Meilleur Chaman Toujours : Élousse Répondre en citant

Yo.

Comme me l'ont fait remarqué certaines personnes que je ne nommerais pas (mais sachez qu'il s'agit principalement d'un Démoniste Orc et d'un Mage Mort-Vivant), il est nécessaire de refaire sa présentation, afin d'atteindre le niveau qu'a mis Hoka.

Bref, pour commencer, sachez simplement que je me prénomme Amaury D. Je suis né le 31 juillet 1989 à Seclin, ville située à proximité de Lille. Mes parents - Jean-Michel et Marie-François ont été émerveillés par la beauté qui émanait de ce bébé. Non, je déconne... Quand je suis venu au monde, je louchais, j'avais les oreilles décollées, et pire, j'étais tout bleu. Bah ouais, ces connards de médecins n'ont pas vu que je ne respirais pas... Mais mon Pôpa, lui-même médecin, leur a fait remarquer.

J'ai grandi à Auby, ville située dans la banlieue de Douai (toujours dans le NPdC), avec quelques temps parfois à Lucheux, petit village de la Somme où mes parents possédaient alors une résidence secondaire. ET OUAIS LES MECS !

Ma scolarité s'est déroulée normalement. Élève doué, j'ai évolué au sein d'institutions privées où fallait pas faire chier les gens, et où les élèves n'avaient aucun droit ! Bref, je menais ma petite vie tranquille jusqu'au jour où, en rentrant de l'école, je le vois. Un PC flambant neuf et, mieux encore, une connexion internet potable ! Exit donc la connexion à 56K payante à la minute ! On est alors en 2004. Je découvre les joies de Diablo 2 ainsi que de Warcraft 3 où je passe la majeure partie de mon temps en dehors des cours, à jouer avec mes potes. J'étais loin d'être le meilleur joueur au monde, mais j'étais pas non plus une fiotte. C'est d'ailleurs à cette époque qu'on apprend que le prochain jeu de Blizzard va bientôt sortir. J'ai hâte !

Arrive alors la classe de Seconde. World of Warcraft sort dans les bacs, mais l'abonnement payant est génant. Bah oui, j'ai 14-15 ans, n'ai pas d'argent de poche (même si je ne manque de rien) mais j'ai une putain d'envie d'y jouer. Par chance, un nouveau venu dans l'établissement devient mon pote, et au fil du temps, j'apprends que ce pote a acheté le jeu et s'est abonné pour 6 mois. Au bout de 2 mois, le jeu ne l'intéressant plus, il me propose alors d'y jouer si je le souhaite. Je n'ai pas réfléchi plus d'une minute pour accepter. J'installe alors le jeu, ignorant complètement qu'avec lui, ma scolarité va en pâtir.

Ma première fut catastrophique (demande de redoublement) et ma terminale ne fut pas mieux (redoublement obligatoire). La seconde terminale fut meilleure et j'ai obtenu mon bac à 11.63 ! Yeah ! Je décide donc de partie en fac de médecine où, après trois semaines, je décide de stopper pour partir en Licence d'Histoire à Arras. Ma Licence s'est déroulée en 4 années au lieu de 3. Au bout de la troisième année, j'ai rencontré une fille qui, depuis, est ma copine et ça fait plus de trois ans qu'on est ensemble. A l'issue de ma Licence, je suis parti en Master Tourisme à Boulogne-sur-Mer où je termine ma seconde année dans le but de devenir un professionnel du tourisme en France. D'ailleurs, pendant les 2 premières années, j'ai arrêté de jouer à WoW car ça ne m'intéressait plus. Puis, j'ai fini par recraquer. Haha.

Retournons en arrière pour mieux comprendre la vie IG d'Amaury.

Bref, me voilà à arpenter les régions d'Azeroth avec, tout d'abord, un fier Chaman Tauren. Puis, l'appel du pote possèdant des sous est plus forte que tout, et je me tourne alors vers le sombre côté du jeu... L'Alliance... Le Gnome Démoniste est créé. Je me souviens d'ailleurs que, dans la région de Féralas, un soir vers 2h du matin, je me disais que je n'allais pas me coucher avant de prendre mon niveau. J'avais, en effet, un objectif d'un niveau par jour. Le leveling était "juste" un peu plus long à l'époque. Bref, par la suite, j'ai squatté le Gnome Mage de mon pote, le Voleur Nain d'un autre. Et j'ai également créé une Prêtresse Mort-Vivant qui allait devenir mon Main alors. J'avais également créé une Druidesse Taurène du nom de Milka en set du Croc qui lui sied bien car violet... Mais ces méchant de MJ m'ont obligé à rename...

Bref (encore), avec ma Prêtresse, j'ai pas mal PvP (j'ai d'ailleurs été 2e puis 1e en terme de point d'honneur récolté du serveur (plus de 800 000) et ai atteint le rang 9 et le stuff PvP bleu. Toujours avec ce personnage, j'ai arpentait MC et BWL, ainsi que ZG, Onyxia, AQ20 et une partie d'AQ40. J'ai d'ailleurs monté mes réputations de la horde à l'époque de l'event de l'ouverture des portes d'AQ et ai acheté un Raptor Orange des Trolls. C'était rare de voir une race sur la monture d'une autre race à l'époque.

BC est arrivée. Avec cette extension, j'ai acheté mon propre jeu et créé mon propre compte. J'ai monté une Voleuse Elfe de Sang qui est devenue mon main avant d'être remplacée par une Druidesse Taurène. J'ai participé à de l'arène 2v2 (sans être excellent toutefois), j'ai clean KZ, SCC et Maghté en venant squatter des raids de guilde dans lesquelles il y avait une place de libre. J'ai également été MT2 sur Gruul en Féral (en surprenant les membres de la guilde de la quantité d'aggro que je générais) et j'ai tanké le Chaman sur le boss précédent, Maulgar. Et, c'est à peu près tout pour BC.

A LK, j'ai eu l'envie de me créer une Chamane appartenant à la race des Orcs. Mousse est alors venue au monde. Rapidement 80, j'ai pu en spé Heal d'abord, Amélio par la suite, clean Naxx, Uldu, EdC et ICC. C'est à cette époque notamment que la folie des HF est arrivée et que j'ai cherché à en avoir le plus possible selon mes disponibilités.

Cata sort. J'achète le jeu, je pex, je monte mes réputs et... Je stoppe. J'ai rencontré ma copine et le jeu devient vite répétitif quand on ne peut pas raid (j'étais encore chez mes parents à l'époque).

MoP sort et ça me fait une belle jambe. Puis, je discute avec Kae (qui est arrivé sur le jeu à la toute fin de BC) et il me redonne envie de jouer ce con ! Et donc, l'année dernière j'achète le jeu et me rabo pour un mois. J'en profite pour faire l'event de la 5.3 et d'obtenir le titre (HAHA). Et... Je restoppe ! Puis, cette année, peu avant de rejoindre la guilde, j'ai repris le jeu et me voilà.

Bref, voilà, c'était moi. Pour toute question ou demande d'information diverse quant à ma vie, veuillez me demander. Pour des pièces d'or, aller vous faire foutre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bròkk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:03 (2014)    Sujet du message: Meilleur Chaman Toujours : Élousse Répondre en citant

Ce mec !  Mr. Green

En tout cas, sympa comme présentation. J'en connaissais déjà une partie (dès fois, tu ne t'en rends pas compte, mais tu blablates et tu blablates... Very Happy ) et j'ai bien ri (même si dans ton histoire, tu as oublié la partie la plus importante; ta rencontre avec ce fameux grand et pas moins charismatique Démoniste cité plus haut...) !

En tout cas, ça fait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi. Okay

Uglyfatboy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 01:30 (2014)    Sujet du message: Meilleur Chaman Toujours : Élousse Répondre en citant

Moi j’attends le name de la dite copine !
Et la vrai rencontre de élousse viens du magnifique et Ô talentueux Ugly

Mousse
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 08:04 (2014)    Sujet du message: Meilleur Chaman Toujours : Élousse Répondre en citant

Allez, c'est cadeau !

Kaeili
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:19 (2014)    Sujet du message: Meilleur Chaman Toujours : Élousse Répondre en citant

Aaha, c'te tronche.

Uglyfatboy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:50 (2014)    Sujet du message: Meilleur Chaman Toujours : Élousse Répondre en citant

Tu ressemble à rien mon jeune Amaury ahah !

Mousse
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:55 (2014)    Sujet du message: Meilleur Chaman Toujours : Élousse Répondre en citant

Le nom de ma copine, ça se monnaye les mecs ! 
Après, Quentin peut s'amuser à raconter ma vie et donner son nom... Mais qu'il tente pour voir !  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Meilleur Chaman Toujours : Élousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesis-Guild Index du Forum -> Espace Privé -> Taverne/Coin Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange